Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le super blog de Louane :-D
21 avril 2013

meilleure chanson du moments*

Bonjour aujourd'hui je vais mettre les meilleure chanson du moment alors commençons, il y et vous pouvez les trouvez sur youtube vous tapez meilleure chanson du moment et voila mais je vais vous les dire d'abord il y a :Call me maybe de Carli rae jepsen , ensuite nous avons What Makes You Beautiful des One Direction, est encore une autre The floor ft.pitbull de Jennifer Lopez.Est ensuite je vous laisser découvrire les autre chansons sur youtube mais si vous voulais que je mette des autres chanson dite le mois  aurevois .Est ne partais pas je vais vous lansser un defi que sont vaus chanson preferer moi j'en n'ai plusieur mais je vous en dir une c'est vava voom de ............ ..............  les point ne coresponde pas au lettres mais essayer de deviner.

                                                                                                               Aurevoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le super blog de Louane :-D
Publicité
Archives
Publicité