Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le super blog de Louane :-D
15 mai 2013

La fête des mères

Bonjour,c'est moi alors aujourd'hui nous alons parlais de la fêtes des mères je sais que c'est dans 11 jours mais il faut mieux le préparés en avance que en retard .Sinon,  je peux vous conseiller quelque chose: Si quelqu'un trouve le cadeau pour votre mère il (ou elle)  le diras a votre maman du coup vous pouvais le faire juste avant le grand jour (la fêtes des mères) apres faite comme vous voulez alors dite moi quel cadeau ferais vous a votre maman.

Vous pouvez lui auphrire une bague,un bouquet de fleurs,une fleurs en papiers crépons ou une fleures en origami ou autres chose comme un tableau une peinture ou autres choses.

                                                                                                        

                                                                                                                   Choisisez se qui vous inspire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le super blog de Louane :-D
Publicité
Archives
Publicité